Bonsoir honorables membres du forum !
L'occasion nous échoit, nous, la coordination de ce grand club scientifique, en ce jour de vous faire parvenir nos vœux les meilleurs pour l'année que nous nous apprêtons à entamer : 2021.
En effet, le cycle civil de 365 vingt-quatre heures étant écoulé (ou presque, plus qu'une question d'heures), nous ne pouvons traverser pour la première seconde de l'année 2021 sans vous adresser ces mots.
Loin de nous l'idée d'obéir à une coutume, loin de notre sens une astuce ou la flatterie...
Nous avons avec vous, la plupart depuis le confinement, passé de bons moments d'échanges scientifiques au cours desquels nous avons stimulé notre pouvoir de plasticité neuronale hippocampique. En dépit de nos failles de leadership et de management, vous nous êtes restés fidèles et nous avez apporté votre soutien à travers la participation, la sensibilisation, les contributions scientifiques, les prières, les finances, les remarques...
Forts de tout ce que nous avons appris en 2020, nous ne pouvons ne pas faire mieux. Nous vous disons merci.
Quel bonheur d'être ensemble avec vous dans ce combat!
Nous avons avec vous, durant les derniers 365jours maintenu cette œuvre dans la peine et la joie, l'angoisse et le soulagement, l'énervement et le rire, l'échec et le succès... Et sans aucun complexe ni prétention, aînés et cadets, ont participé, contribué, chacun selon son vouloir et ses moyens dans la réalisation de nos multiples activités du club.
Fini la nostalgie. Que dis-je ? Passons à nos vœux car la nostalgie est tellement grande en nous que nous ne pourrons nous résumer en quelques lignes.
Que les écluses des cieux vous soient ouvertes!
La *santé et la paix* , c'est ce que nous vous souhaitons par dessus tout.
Achetez le bonheur au prix de votre labeur, achetez le succès au prix de votre travail, achetez la connaissance au prix de la lecture... Mais Que la santé et la paix vous soient offertes!
La santé et la paix dans le club, dans vos familles, dans vos équipes de travail, dans vos diverses structures sociales...
Heureuse année 2021 à vous, valeureux (euses) guerriers (ières)!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire